• UNICEF ( Paris 6ème)- Chargé de fidélisation des donateurs réguliers( H/F)

    Chargé(e) de fidélisation des donateurs réguliers (H/F)

    Caractéristiques de l'offre
    · Type de contrat : CDI, temps plein
    · Lieu : Paris 6ème
    · Date de début: asap

     
     

    Chargé(e) de fidélisation des donateurs réguliers (H/F)

     
     

    Contactez-nous par courrier en envoyant votre CV, accompagné d’une lettre de motivation, à l’adresse :

    Unicef France
    Direction des ressources humaines
    3 rue Duguay-Trouin
    75282 Paris Cedex 06

    ou bien par mail : recrutement@unicef.fr

    Mission :

    Au sein du Service Marketing, vous serez en charge de la planification et mise en œuvre des opérations de marketing de fidélisation des donateurs réguliers par prélèvement automatique, dans le but de maximiser leur engagement auprès de l’UNICEF:
    - Planification et déploiement opérationnel d’opérations de maximisation de la valeur, durée et fréquence du soutien financier des donateurs réguliers, par segment de population et canal;
    - Pilotage opérationnel des agences et prestataires externes de marketing de fidélisation, en coordination avec les autres fonctions du Service Marketing, de la réalisation du cahier des charges initial au suivi des résultats;
    - Reporting quantitatif (montant, durée et fréquence des PA par canal / opération) et qualitatif (taux d’attrition et variation de la valeur à vie des donateurs réguliers, par canal / opération) nécessaire au suivi des résultats des opérations de fidélisation marketing;
    - Coordination de l’activité avec les autres services d’UNICEF France et UNICEF International.

    Profil recherché :

    Issu(e) d'une formation bac +5 dans le domaine du Marketing, idéalement avec une spécialisation en Gestion de la Relation Clients / CRM, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle réussie dans un poste similaire, en agence ou chez l’annonceur.

    Vous alliez un intérêt particulier pour l’humanitaire et cause de l’enfance, avec une bonne connaissance des problématiques de programmes de fidélisation marketing, de préférence dans les secteurs caritatif, services (dont assurances), presse ou téléphonie;

    Dynamisme, pragmatisme, rigueur, sens de la coordination et de l’organisation, alliés à vos qualités relationnelles et capacité à gérer les projets transversaux, vous assureront une expérience réussie.

    Bon niveau d’anglais exigé.

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :