• SOS chaussettes orphelines...

    SOS chaussettes orphelines...

    Grand ménage de printemps oblige, je range, je trie et je retrouve des vêtements dont j'avais totalement oublié l'existence. Quelques belles surprises et d'autres moins bonnes.

    Hors de question de jeter à la poubelle!

    Le vieux drap sera découpé en carrés pour faire des chiffons pour faire les vitres et la poussière. 

    Les serviettes de toilette usées finiront en serpillières et les gants à la couleur passée me serviront à nettoyer la table et les chaises de jardin.

    Les voilages dont je n'ai pas l'usage partiront au Kurdistan ornés les fenêtres de ma belle-mère ou d'une de ses voisines.

    Quant aux vêtements trop justes pour moi, certains feront la joie de mes belles soeurs notamment la petite veste en lin blanc achetée sur un coup de tête!

    Pour les autres, je les déposerai dans une borne afin qu'ils soient remis à des associations de réinsertion.

     

    Oui, mais voilà que faire de mes chaussettes dépareillées?

    L'association "Chaussettes orphelines" récupère les chaussettes dépareillées pour en faire la matière première pour de nouvelles créations de vêtements et d'accessoires.

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :