• Secours populaire- le message de Maud FONTENOY

    Maud Fontenoy, marraine de l'édition 2012 de la campagne vacances 

    publié sur le site du secours populaire

    Maud Fontenoy

    Maud Fontenoy

    Photo : P. Marchal

    "Je me souviens lorsque j’étais petite fille de ces journées passées sur l'eau : la mer, le sable, les baignades, les parties de pêche aux premières lueurs de l’aube. J'ai grandi sur la goélette familiale, habité sur ce bateau pendant quinze merveilleuses années. Ces souvenirs restent aujourd’hui intacts et gravés dans ma mémoire. L’enfant qui ne part pas en vacances au bord de la mer ne se constitue pas cette réserve d’émotions et de souvenirs qui aident à bien se construire. Hélas, trop d’enfants passent encore leurs étés sans quitter leur quartier, leur cité, leur immeuble… Nous pouvons agir. Si chacun fait quelque chose, c’est la solidarité qui progresse. Le Secours populaire nous montre le chemin depuis tant d’années ! Vous pouvez vous aussi mettre des vacances dans l’été d’un enfant et lui permettre de découvrir notre grand bleu si indispensable à notre survie. Pour lui, pour eux, merci d’avance ! Je compte sur vous."

     

    Maud Fontenoy

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :