• Osez le préservatif ou le bon usage de la capote

    Osez le préservatif

    Pourquoi Osez le préservatif aujourd’hui alors que pour tout le monde, jeunes et moins jeunes,hétéros ou homos, il devrait être une évidence ?


    Premièrement parce que de plus en plus de gens ne se couvrent pas ou plus, mais aussi parce qu’il suffit de faire un petit tour sur les sites médicaux et de lire les questions posées  pour se rendre compte des lacunes de bon nombre d'entre nous au sujet de ce-petit - bout de latex.

    Faut-il se couvrir pour une fellation ? Les préservatifs ont-ils tous la même qualité ? Que faire en cas de fuite ? Que choisir comme lubrifiant ? Et surtout, comment prendre du plaisir et s'amuser sans gêne ni tabou avec un préservatif ?

    Chaque pratique sexuelle a son préservatif, tous les sexes sont différents, mais tous peuvent trouver capote à leur taille:"le vrai, le faux, le laid, le beau, le dur, le mou qui a un grand cou,le gros touffu,le p'tit joufflu, le grand ridé, le mont pelé,ô gué,ô gué!" comme dirait Pierre Perret.

    Vincent Vidal vous dit tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe avec préservatif  en 100 questions/ réponses.Après la lecture de ce petit livre, l'emploi d'un préservatif ne vous semblera plus une contrainte mais une étape supplémentaire lors des préliminaires et vers l'extase, tout en étant protégés !

    Bonne lecture à tous et surtout sortez couverts!

     

    Osez... le préservatif, de Vincent Vidal ( Ed. la Musardine)

     

    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:08
    C'est évident, oser le préservatif, c'est le terme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :