• Mes ministères, ou comment mes rubriques ont changé d'appelation.

    Aujourd'hui, j'ai décidé de changer l'appelation de mes rubriques et  leur attribuer à chacune le nom de "Ministère de..."

    Ainsi le Ministère de la Santé regroupera tous les articles en lien avec la lutte contre le cancer, le sida,...

    Je vous laisse deviner le type d'article que vous pourrez trouver dans le Ministère de l'écologie et du développement durable! 

    Le Ministère de l'Emploi recensera des offres d'emploi auprès de diverses associations, mais aussi des propositions de stages.

    Le Ministère des affaires étrangères et européennes nous donnera à voir quelques actions menées à l'étranger,mais aussi les urgences dûes aux catastrophes naturelles, aux conflits...

    Je n'oublie pas nos amis de l'Outre-mer avec le Ministère de l'Outre-mer qui  permettra de mettre en lumière les actions menées sur le terrain.

    D'autres ministères devraient voir le jour prochainement...

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :