• Adopte-Moi, l'application pour l'adoption des chats et des chiens

     

    logo adopte-moi

     

     

     

     

     

     

    Les vacances d'été sont là et comme chaque année, hélas, de très nombreux chats et chiens vont être abandonnés par des maîtres peu scrupuleux.

    Wamiz.com, le premier site internet français dédié aux animaux de compagnie, lance  une application mobile pour trouver et adopter son chien ou son chat:  Adopte-Moi.

    Durant les grandes vacances, les refuges et les associations constate une augmentation considérable d'abandons, plus de 100 000 animaux laissés sur le bord de la route.  Adopte-Moi est la première application mobile qui vous aide à trouver le compagnon à 4 pattes de vos rêves, en quelques clics seulement. Lancée par le site français Wamiz, l'application est non seulement entièrement gratuite mais elle recense plus de 5 000 annonces d'animaux en France. Pour chaque animal, une fiche détaillée regroupant toutes les informations pratiques (description, photos, coordonnées et géolocalisation) vous est proposée.

    Mais, comment ça marche ? me direz-vous!

    Rien de plus simple!  3 clics suffisent:

    • Choisissez votre animal préféré : Vous aimez un animal, vous appuyez simplement sur le cœur pour découvrir l'annonce complète et son refuge.

    • Découvrez l'annonce détaillée : Accédez aux différentes photos, à la description précise de l'animal et toutes les coordonnées du refuge pour le contacter rapidement et adopter votre animal préféré.

    • Retrouvez la liste de vos annonces favorites : votre liste de favoris vous permet de retrouver toutes les annonces que vous avez aimées et d'accéder facilement au contact des différents refuges.

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :