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    Ouvrier polyvalent
    Référence de l'offre 1112_NEUIL01_385
    Etablissement L'Amirale Major Georgette Gogibus
    Type de contrat CDI
    Formation exigée CAP
    Expérience souhaitée Confirmé
    A pourvoir à partir de 01/12/2011
    Poste cadre Non-Cadre

    CHRS "L'Amirale Georgette Gogibus" recherche un Ouvrier polyvalent (H/F)

     

    Mission (description du poste)

    Entretien des locaux, travaux de maintenance et d'amélioration, gestion des projets d'aménagement

    Profil recherché

    CAP

    Pour répondre à cette offre :

    Envoyer CV + lettre de motivation à
    Emmanuel Ollivier (Directeur)
    L'Amirale Major Georgette Gogibus
    14, bd du Général Koenig
    92200 Neuilly sur Seine
    Email: eollivier@armeedusalut.fr

     

     

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  • Chutes du Niagara, CanadaCanada.NiagraFalls

     

     

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  • Casa rosada, Palais présidentiel , Argentine

     

     

    Argentina_Casa Rosada_PresidentialPalace

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  • Article paru dans Sud Ouest   Mardi 18 octobre 2011 à 06h00 | Mis à jour le 18 octobre 2011 à 11h59
    Par Hélène Rouquette-Valeins
       

    Deux roses contre le cancer du sein

    Deux Bordelaises ont créé « Rose Magazine », qui sera distribué gratuitement aux patientes de la France entière.Deux Bordelaises ont créé « Rose Magazine », qui sera distribué gratuitement aux patientes de la France entière.

     Céline Dupré et Céline Lis ont créé « Rose Magazine » pour « parler de la maladie autrement ».  photo dr

    Céline Dupré et Céline Lis ont créé « Rose Magazine » pour « parler de la maladie autrement ». photo dr

    «Le quotidien de la malade est moche. D'où l'idée d'un féminin super-beau et pas angoissant. » Céline Lis sait de quoi elle parle. Il y a trois ans, elle était opérée d'un cancer du sein. À l'époque, cette Bordelaise chef de service à « L'Express Style », mariée à un viticulteur du cru, découvre que en matière de cancer, il n'y a d'information que médicale. Aujourd'hui, elle présente et lance, avec son amie Céline Dupré, directrice associée de Comm Santé, une agence spécialisée implantée à Paris et à Bègles, dans la banlieue bordelaise, un magazine féminin version poids lourd : 216 pages, 460 grammes.

    « Rose Magazine » (1) sera distribué gratuitement deux fois par an dans les établissements de soins publics, privés, centres de lutte contre le cancer, espaces rencontres information (ERI). Il sera remis aux patientes par les équipes soignantes et disponible aussi dans les 103 comités départementaux de la Ligue contre le cancer.

    La vie, l'espoir, la féminité

    « Nous avons voulu parler du cancer autrement, assure Céline Dupré. Parler de la vie, de l'espoir, de la féminité. Accompagner les patientes dans tous leurs moments. Et y mettre de la couleur. »

    Le magazine suit donc les rubriques d'un féminin. Et pour son premier numéro, il s'ouvre sur le manifeste des 343 cancéreuses. Référence à celui lancé en 1971 par « Le Nouvel Observateur » signé par 343 « salopes » qui brisaient la loi du silence, mettant en danger leur tranquillité - et leur célébrité - en déclarant avoir eu recours illégalement à l'avortement. « Durant la rédaction de ce magazine "Rose", confie Céline Dupré, nous avons rencontré de nombreuses femmes publiques ou connues, touchées par le cancer. Elles nous ont encouragées et aidées. Mais n'ont pas souhaité que leur nom apparaisse dans le magazine. De peur de perdre leur poste ou - pour les artistes - de devoir renoncer à un engagement. »

    Ce premier numéro consacre d'ailleurs deux pages au bêtisier du cancer, un florilège des « petites phrases bêtes et marrantes ». Un concentré d'ignorance et de sottise qui démontre que le manifeste de ces femmes qui réclament « le droit de ne pas être considérées comme des sous-citoyennes » n'est pas du luxe en ce début de XXIe siècle.

    Pas une démarche marketing

    Les deux jeunes femmes ont choisi de faire naître ce magazine haut de gamme parce que, disent-elles toutes les deux, « cela relève d'un engagement philosophique et non d'une démarche marketing ». « Il y a eu une part d'inconscience dans notre démarche, reconnaît avec enthousiasme Céline Dupré. Nous sommes allées voir tous les acteurs possibles, en commençant par Josy Reiffers, le directeur du centre Bergonié. » En s'appuyant ensuite sur la Ligue contre le cancer. En contactant des partenaires publicitaires. En convainquant le groupe de transports Calberson ou La Poste de transporter gratuitement un magazine qui pèse lourd.

    « Rose Magazine » veut dépasser la compassion et entraîner l'adhésion, la solidarité. « Nous aurons gagné, assurent les deux Céline, quand les hommes réclameront la création d'un "Bleu Magazine". »

    >> http://www.rosemagazine.fr/

     

     

     

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  • Gestionnaire de stock H/F

    Alter Eco recherche dans le cadre de son organisation un Gestionnaire de Stock H/F trilingue.

    Rattaché au Responsable Supply Chain Amont, vous serez en charge de la gestion des flux physiques et informatiques internes à l’entreprise (fournisseurs, entrepôts, prestataire). Acteur majeur dans les échanges d’informations avec les différentes parties prenantes, vous organiserez la planification des opérations de production et assurerez leur suivi.

    Vous consoliderez les indicateurs de performance supply chain amont (freintes, état des ruptures, suivi des péremptions) et élaborerez des statistiques.

    Vous avez une formation de niveau BAC +2 avec de préférence une spécialisation en logistique ou supply chain. Vous bénéficiez de préférence d’une expérience en gestion des stocks, idéalement dans le secteur des produits alimentaires en grande distribution. Vous parlez anglais et espagnol pour communiquer dans un environnement international et multiculturel. Vous maitrisez les outils bureautiques et avez une première approche avec un progiciel de gestion de type SAP. Votre aptitude à travailler en mode transverse avec différents services, vous permettra de mener à bien votre mission et d’évoluer avec nous.

    Pour postuler, merci d’adresser votre CV + lettre de motivation à l’adresse : frederic@altereco.com

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  • Devenez commercial junior d’ALTER ECO sur la Belgique

    PME française en forte croissance, Alter Eco a pour objectif le développement et la démocratisation de l’agriculture familiale équitable et biologique. Notre gamme de produits alimentaires est en vente dans les Grandes et Moyennes Surfaces, mais aussi dans des réseaux spécialisés.

    Pour renforcer notre implantation en Belgique et notre présence sur le terrain en phase de fort développement commercial, nous recherchons un Chef de Secteur junior.

    Véritable ambassadeur de la marque Alter Eco et des valeurs qu’elle incarne, vous aurez pour mission de développer l’implantation des produits, d’accompagner les clients dans leurs commandes, de promouvoir des opérations commerciales et de gérer la relation avec nos magasins clients.

    Ayant un goût prononcé pour la vente et un excellent relationnel, vous désirez travailler comme commercial en grande distribution.

    Rigoureux et énergique, vous serez en contact permanent avec le siège pour nous remonter les informations collectées sur le terrain et proposer un plan d’action commerciale sur votre zone. Vous serez accompagné par un chef de secteur confirmé avec qui vous travaillerez en complémentarité.

    Vous aurez à votre disposition une voiture, un téléphone portable et un PC.

    Bilinguisme Flamand/Français impératif

    Durée du contrat : 1 an, possibilité d’embauche par la suite.

    Envoyez CV + LM + Mobilité géographique, date de disponibilité à gregoire@altereco.com

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  • Assistant Import – export H/F

    Alter Eco recherche dans le cadre d’un remplacement congé maternité un Assistant Import - Export H/F pour un CDD de 8 mois.

    Rattaché au Responsable Supply Chain Amont, vous serez en charge de l’acheminement des marchandises en provenance de nos fournisseurs, jusqu’à leur réception à notre entrepôt de stockage.

    En collaboration avec notre transitaire et des transporteurs routiers, vous organiserez les transports maritimes et routiers (Cotations, documentation, respect des contrats, suivi de l’achement). Vous superviserez les opérations de dédouanement (dossiers import – export) et gérerez le traitement des tâches administratives (vérification des documents, demandes auprès des organismes). Vous assurez le suivi des réceptions ainsi que la gestion des flux physiques et informatiques. Vous mettrez à jour les tableaux de bord relatifs à votre activité et le suivi des indicateurs de performance.

    De formation BAC +2/3 en Commerce International, vous bénéficiez de préférence d’une expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur des produits alimentaires en grande distribution. Vous parlez l’anglais et l’espagnol serait un plus en raison de la dimension internationale du poste. Vous maitrisez les outils bureautiques et avez une première approche avec un progiciel de gestion de type SAP. Vous aimez le travail d'équipe et faites preuve d'une aisance relationnelle développée qui vous permettra de vous intégrer au sein de l'équipe.

    Pour postuler, merci d’adresser votre CV + lettre de motivation à l’adresse : frederic@altereco.com


     

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  • Directeur d'établissement

    Référence de l'offre 1202_PARIS01_387
    Etablissement Siège
    Type de contrat CDI
    Formation exigée Master 2
    Expérience souhaitée Confirmé
    A pourvoir à partir de 01/02/2012
    Poste cadre Cadre

    L'Armée du Salut recherche un Directeur d'établissement (H/F) pour le CHRS "Résidence Catherine Booth" à Paris.

     

    Mission (description du poste)

    Management d'établissement multi-sites :

    - CHRS Catherine Booth (Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale) habilité à accueillir des familles qui comprend 26 salariés.

    L'objectif étant de permettre aux personnes accueillies de trouver ou retrouver leur place de citoyen.

    - l'ESI (Espace Solidarité Insertion) St Martin et l'ESI (Espace Solidarité Insertion) Maison du Partage qui en comptent 15 salariés chacun.

    ESI sont des centres d'accueil de jour pour personnes défavorisées.

    Profil recherché

    - Diplôme de niveau 1 requis
    - Compétences managériales reconnues
    - Maîtrise de la gestion financière
    - Bonne connaissance de la gestion des RH et de leurs acteurs
    - Connaissance du public accueilli et des partenaires du secteur

    Pour répondre à cette offre :

    Envoyer CV + lettre de motivation à
    Olivier MARGUERY (Directeur des programmes)
    Siège
    Siège de l'Armée du Salut, 60 rue des Frères-Flavien
    75976 Paris
    Email: omarguery@armeedusalut.fr

     
     
     

     

     

     

     

     

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  • Salut

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    Intitulé du poste :
    Infirmier diplômé d'Etat
    Référence de l'offre 1110_NIMES03_381
    Etablissement Villa Blanche Peyron
    Type de contrat CDD
    Formation exigée Diplôme spécialisé
    Expérience souhaitée Confirmé
    A pourvoir à partir de 06/10/2011
    Poste cadre Non-Cadre

    ITEP "Villa Blanche Peyron" de l'Armée du Salut à Nîmes recherche un Infirmier (H/F) pour un CCD de 10h hebdomadaire.

     

    Mission (description du poste)

    Remplacement de congés maladie à pourvoir immédiatement

    Profil recherché

    Diplômé(e)

    Pour répondre à cette offre :

    Envoyer CV + lettre de motivation à
    Sabine Herman-Mourey (Directrice)
    Villa Blanche Peyron
    122, impasse Calmette
    30000 Nîmes
    Email: vbpeyron@armeedusalut.fr

     
     
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  • Directeur général exécutif (h/f)

    Emploi - 4 juillet, 2011
    Greenpeace France cherche son Directeur général exécutif (h/f) pour succéder, fin octobre, à Pascal Husting nommé Directeur des programmes de Greenpeace international.

    Merci d'adresser lettre de candidature et CV détaillé sous réf. « DIRECTION GÉNÉRALE » à « recrutement.france@greenpeace.org ».

    Sous la responsabilité du Conseil d'administration, auquel vous proposerez des orientations que vous aurez à charge de mettre en œuvre, vous assurerez l'articulation et la concertation avec le réseau international. Vous élaborerez le plan de développement, les plans d'action et les budgets annuels. Vous superviserez l'encadrement de l'ensemble des salariés et bénévoles. Vous piloterez les actions en justice, tant en défense qu'en demande, dans lesquelles Greenpeace France est engagée. Vous serez le principal porte-parole de l'organisation.

    Il vous appartiendra de faire de Greenpeace France un contre-pouvoir incontournable et de conduire l'organisation vers des victoires pour l'environnement au plan national/international. Pour cela, vous devrez confirmer son efficacité en tant que groupe de pression et de confrontation solide et vigoureux. Vous poursuivrez également l'effort de professionnalisation des démarches et des différents départements, renforcerez la crédibilité de l'association et développerez son ancrage dans la société française.

    Les candidats devront faire la preuve d'une forte motivation pour la défense de l'environnement, de leurs connaissances des thématiques en cause, de leur compréhension des enjeux internationaux, témoigner d'une culture politique et associative. Ils devront attester d'expériences réussies de management et démontrer des qualités de leadership, de combativité, d'aisance dans la communication grand public et média, et de résistance au stress. Anglais courant et disponibilité sont indispensables.

     

     
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